Faisons connaissance!
Je m'appelle Violette, je me définies comme une accompagnante sensitive d'éveil spirituel. Au plus loin que je me souvienne, le "paranormal" était pour moi une "Normalité" Petite fille, j'ai toujours eu le sentiment qu'il y avait un après sans pouvoir l'expliquer. Enfant j'ai vécu le somnambulisme dont je n'étais pas consciente. Cet état et ces effets maman me les racontait le matin. J'entretenais pendant ces nuits, un dialogue avec des êtres invisibles, d'après mon entourage je parlais dans une langue étrangère xénoglossie (phénomène par lequel une personne est soudainement capable de parler une langue sans l'avoir jamais apprise dans cette incarnation), mon entourage ne comprenait pas ce dialecte. Je dois préciser que ma famille d'origine espagnole maitrisait bien le français. Mon langage n'était ni l'un, ni l'autre. j'étais aussi sujette étant bébé à des crises de convulsions (les traitements médicamenteux s'avéraient désastreux) j'étais diagnostiquée "enfant nerveuse". Aujourd'hui on me classerait comme " hyper active " j'avais également la phobie de la mort. Inquiétude curieuse chez une enfant de 2 à 3 ans. Cette crainte de la mort m'a perturbé pendant des années, provocant des angoisses terribles, des peurs et une grande souffrance. Mémoires de mes précédentes incarnations probablement. J'ai eu les réponses par la suite. Après des années d'un travail intérieur, j'ai surmonté toutes ces peurs.
Les expériences avec l'au-delà ont toujours jalonnées ma vie. "Sorties de corps ou voyages astraux , messages reçus en clair audience et en visuel , messages reçus en écriture, et toutes les synchronicités merveilleuses. Mon chemin a croisé des rencontres heureuses, malheureuses et j'ai pu constater que tous ces évènements m'ont permis de prendre conscience qu'il y avait une puissance au-dessus et autour de moi. Depuis mon enfance tout était orchestré.
l'incarnation dans ma famille, mes blessures, mes rencontres, mes échecs et mes réussites, mes souffrances à mes prises de conscience, mes doutes à ma foi, de l’association que j'ai créé à la guidance et la médiumnité.
Après des années de pratique dans divers domaines ésotériques , j'ai en 1987 découvert la numérologie et la tarologie cela a été une véritable révélation. ces supports supplémentaires m’ont permis d’être éclairée, notamment en termes de route à suivre, des outils précieux à ma disposition pour évoluer en toute conscience, en totale responsabilité et en utilisant aussi mes expériences de clairvoyance et clairaudience. Ma vision de la vie a changé progressivement au fil des années par les connaissances et les synchronicités acquises lors de mes rencontres, de mes voyages, de mes lectures spirituelles voire philosophiques, ainsi que par les différentes approches de personnes qui m’ont fait confiance. Notamment Anne RAY WENDLING une numérologue hors pair qui m'a aidé à compléter mon enseignement dans ce domaine et m'a redonné confiance dans mes ressentis étant elle même médium.
La personne que je suis, n'est pas sensible aux effets de mode, je veux du vrai, de l’essentiel, de l’humain, de la vibration, de l’énergie. Je ne demande qu’à découvrir, apprendre pour moi même et pouvoir le transmettre. La contemplation et le silence font partie de mon protocole pour accueillir les enseignements de mon guide qui m'accompagne depuis toujours et de tous ceux qui se joignent à lui.
Le hasard n'existant pas, j'ai été guidé dans le choix de mon lieu de vie, le village de BATS en 1998. Nous y sommes arrivés définitivement en août 2000. La maison ne m'était pas étrangère une sensation de déjà vu, de retrouver mon chez moi après une longue absence. (Remontée d'une vie antérieure ) et après bien des épreuves difficiles, je compris que ce choix était nécessaire, qu'il était important que ce lieu soit un point de rencontre, d'aide, de transmission par l'intermédiaire d'une association. Une autre histoire de mon parcours à raconter.